Audit de votre site

Audit de votre site

L’audit de votre site internet permet de mettre en exergue ses points forts et ses faiblesses et de réfléchir à de possibles axes d’améliorations.

Le monde du digital évolue vite et les bonnes pratiques d’hier ne sont plus forcément adaptées.
Voici une liste non exhaustive des questions qu’il est nécessaire de se poser :

  • L’ergonomie de mon site permet-elle à mes visiteurs d’accéder à l’information qu’ils recherchent ?
  • Répond t-il aux critères de Google pour être bien positionné sur le moteur de recherche ?
  • Mon site s’affiche t-il correctement sur les différents supports ?
  • Quelle est mon audience actuelle ? Est-elle qualifiée ?
  • Mon contenu répond t-il aux critères de mon public-cible ? Est-il organisé et structuré ? Est-il assez conséquent ?

Je vous propose de faire un check-up complet de votre site afin de déterminer la stratégie à adopter à court ou moyen terme.

 

 

Vous souhaitez faire un point sur les performances de votre site internet ?